EVALEO 6-15

Intervenant :

Thème :

Résumé :

La formation s’inscrit dans le contexte du bilan orthophonique du langage écrit et du langage oral. Elle présentera la batterie EVALEO 6-15, son contenu et ses objectifs, l’interprétation clinique d’un certain nombre d’épreuves et la pose de diagnostic : des études de cas seront présentées pour les illustrer. Des ateliers de cotation et d’interprétation de certaines épreuves complèteront la formation théorique.

Descriptif complet de la formation :

Fiche d'inscription 2024 (présentiel) :

Bulletin d'adhésion 2024 :

Calendrier de la/des prochaine(s) session(s)

Une session est composée de 4 demi-journées ou 2 journées

Session 1 : 1ère fois que l’on propose cette formation au cours de l’année
Session 2 : 2ème fois que l’on propose cette formation, mais ce n’est pas la suite de la session 1…
Session 3 : 3ème fois que l’on propose cette formation…

PRE-INSCRIPTION

Lieu

Lieu de formation et accessibilité / classe virtuelle

FIAP – 30 rue Cabanis – 75013 – PARIS

Calendrier de la/des prochaine(s) session(s)

Une session est composée de 4 demi-journées ou 2 journées

Session

011
lundi 25/11/2024
9 h – 17 h 30
mardi 26/11/2024
9 h – 17 h 30

Session

012
jeudi 28/11/2024
9 h – 17 h 30
vendredi 29/11/2024
9 h – 17 h 30

Eligibilité & tarifs

Les prix et prises en charges sont fonction de l'égibilité (oui/non)

ELIGIBILITE

Prix ou prise en charge

DPC

N° DPC :

18172325004
OUI

Indemnisation DPC :
– pas d’avance
– pas de chèque de caution
– indemnisation de 798 € par l’ANDPC

FIF-PL

OUI

Prix : 420 €

Crédit d’impôt formation jusqu’à 900 € brut pour 40 h en 2023 (40h x 11,27€ brut x 2) si vous êtes en France

Prix salarié(e)

400 € (à distance)
500 € (en présentiel)

Prix autofinancement

Prix : 420 €

Crédit d’impôt formation jusqu’à 900 € brut pour 40 h en 2023 (40h x 11,27€ brut x 2) si vous êtes en France

Vous souhaitez vous inscrire à une action DPC ?
Pour vous inscrire à une formation, vous devez suivre les 6 étapes suivantes :
1. Connexion au Compte : Allez sur le site de l’ANDPC : https://www.agencedpc.fr/professionnel/
Puis dans « S’IDENTIFIER » en haut à droite, connectez-vous avec votre e-mail (identifiant) et votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et suivez les instructions pour le récupérer.
2. Accéder à la Section d’Inscription :
Après vous être connecté, choisissez le 3ème choix « INSCRIPTION » en haut à droite.
Dans le menu déroulant, choisir le 1er choix « Rechercher une action / S’inscrire »
3. « Rechercher une l’Action » de Formation :
Dans les rubriques à gauche, sélectionnez le 2ème choix.
Entrez la « Référence de l’Action à 11 chiffres » : 181723250XX.
Dans « Année de réalisation » (le 5ème choix), il faut indiquer : 2023
Cliquez tout en bas sur « RECHERCHER » en bleu. Votre action apparaît sur la page de droite.

18172325004

4. Consulter les Détails et Choisir une Session :
Cliquez sur « DETAIL » (à droite du Titre de votre action) pour obtenir des informations détaillées sur le module.
Puis en haut à droite de la page, choisissez « LISTE SESSIONS ».
Choisissez la session correspondant à vos dates préférées.
Pour la session à distance sur ZOOM : « Session 24.00X ».
5. Inscription à la Session :
Cliquez sur le bouton à gauche « S’INSCRIRE ».
Une fois votre inscription confirmée, vous pouvez fermer la fenêtre en cliquant sur la croix rouge en haut à gauche.
6. Validation de la Demande de Prise en Charge :
Votre inscription sur www.agencedpc.fr valide votre demande de prise en charge.
Le montant de la prise en charge est de 798 EUR (14h x 57 EUR) pour la perte d’exploitation des 14 heures non travaillées.
L’ANDPC effectuera le remboursement par virement automatique environ 2 mois après la fin de votre stage.

Dès cette démarche réalisée, vous serez inscrit et recevrez un email de notre organisme de formation vous invitant à nous retourner votre fiche d’inscription ainsi que votre bulletin d’adhésion, et aussi à régler votre adhésion de 20€ pour devenir membre de notre association AEPVLC.