Réclamation

Faire une réclamation
Vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec nous par chat, sur la messagerie du site de l’AEPVLC ou en nous envoyant un mail à aepvlc@wanadoo.fr. Nous vous garantissons de traiter dans les plus brefs délais votre demande, et de vous répondre par écrit. Merci de votre compréhension. 

La réclamation se déroule en 4 étapes :

  1. Définition de l’objet de la réclamation
  2. Détails du problème
  3. Identification de la cause (animateur, formateur, lieu de stage, outil de communication, absence ou retard…)
  4. Renseignement de vos coordonnées pour permettre aux pouvoirs publics de vous recontacter

Vous serez invité à vérifier les différents éléments renseignés avant d’envoyer le formulaire.

Afin de faciliter votre saisie, nous vous invitons à vous munir des documents permettant de justifier les informations renseignées.