Nos formations en classe virtuelle (sur Zoom) par FORMATEUR
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- ACHER Audrey
- AMY DE LA BRETEQUE Benoît
- AUMONT-BOUCAND Véronique
- CHAMBRY Jean
- CHARLET Claudine
- CHOMEL Sophie
- CORNU Annie
- CRUNELLE Dominique
- DENNI-KRICHEL Nicole
- GATIGNOL Peggy
- HENRARD Sébastien
- JOSIEN Sylvie
- LALOI Aude
- LELOUP Gilles
- LESECQ Laurent
- RENARD Antoine
- THIBAULT Catherine
- VIDMAIRE Vincent

BILAN ORTHOPHONIQUE DE LA COMMUNICATION DE L’ENFANT SANS LANGAGE, DONT TSA

CHESSEP/CAA : COMMUNICATION ET TROUBLES SEVERES DU NEURO DEVELOPPEMENT (TND) : APPROCHE ORTHOPHONIQUE

CHOISIR, COMPARER ET ANALYSER LES TESTS DE LANGAGE ORAL EN ORTHOPHONIE

DIAGNOSTIQUER LES TROUBLES DEVELOPPEMENTAUX DU LANGAGE ORAL ET ECRIT CHEZ L’ENFANT BILINGUE

ÉVALUATION ET PRISE EN CHARGE ORTHOPHONIQUE DES FONCTIONS EXECUTIVES CHEZ L’ADULTE CEREBRO-LESE

FACILITER L’ALIMENTATION DES PERSONNES AGEES ACCUEILLIES EN STRUCTURE (EHPAD, …) OU ACCOMPAGNEES A DOMICILE

INTERVENTION ORTHOPHONIQUE AUPRES DES JEUNES PRESENTANT UN TROUBLE SPECIFIQUE DU LANGAGE ECRIT : COMMENT GENERALISER LES ACQUIS OBTENUS EN INTERVENTION ORTHOPHONIQUE PAR L’ENFANT A TROUBLES DEVELOPPEMENTAUX. PRESENTATION DU PIAPEDE

L’INTERVENTION ORTHOPHONIQUE AUPRES DES PATIENTS ATTEINTS DE PATHOLOGIES NEURODEGENERATIVES : APHASIE PRIMAIRE PROGRESSIVE, MALADIE D’ALZHEIMER, PARKINSON

L’ORTHOPHONISTE ET L’ENFANT AGITE : REPERAGE D’UN TDA/H ET ORIENTATION

L’ORTHOPHONISTE ET LE HPI : REPERAGE, ORIENTATION ET PSYCHOLOGIE DU HAUT POTENTIEL

LA DYSPHAGIE : DU BILAN A LA PRISE EN CHARGE

LA REEDUCATION DE LA VOIX DANS LES DYSPHONIES : LA TECHNIQUE DE LA PAILLE

LA RESOLUTION DES PROBLEMES (DANS LA PRISE EN CHARGE ORTHOPHONIQUE D’UN PATIENT AYANT DES TROUBLES DE LA COGNITION MATHEMATIQUE)

LE BILAN DE LA VOIX DANS LA PRATIQUE ORTHOPHONIQUE

LE PROGRAMME LIDCOMBE, UNE NOUVELLE APPROCHE DE PRISE EN CHARGE ORTHOPHONIQUE POUR LES ENFANTS D’AGE PRESCOLAIRE QUI BEGAIENT

LES APHASIES PRIMAIRES PROGRESSIVES : DONNEES ACTUELLES, EVALUATION ET PRISE EN CHARGE

LES ENJEUX DE L’ORALITE OU LES TROUBLES DE L’ORALITE CHEZ L’ENFANT ET SES THERAPEUTIQUES

LES PARENTS, AU CŒUR DE L’INTERVENTION ORTHOPHONIQUE AUPRES DE L’ENFANT DE 0 A 5 ANS : LA GUIDANCE PARENTALE

LES TROUBLES DE L’ORALITE ALIMENTAIRE CHEZ L’ENFANT ET SES THERAPEUTIQUES

LES TROUBLES DE L’ORALITE VERBALE (ARTICULATION, PAROLE) ET SES THERAPEUTIQUES

ORTHOPHONIE PEDIATRIQUE ET PSYCHOMETRIE

PARALYSIES FACIALES : DE L’EVALUATION A LA REHABILITATION DE LA FACE PARALYSEE

PRISE EN CHARGE DE L’ARTICULATION DANS LES TROUBLES OROFACIAUX

PRISE EN CHARGE DES PATIENTS ATTEINTS D’UNE DEMENCE DE TYPE ALZHEIMER OU DEMENCE APPARENTEE

PRISE EN CHARGE DES TROUBLES DU LANGAGE CHEZ L’ADULTE

REMEDIATION DE LA DYSORTHOGRAPHIE CHEZ L’ENFANT ET L’ADOLESCENT : DECISIONS DE SOINS ET MESURES DE L’EFFICACITE DES INTERVENTIONS
