REMEDIATION DU LANGAGE ECRIT DES TROUBLES DE LA COMPREHENSION ORALE ET ECRITE CHEZ L’ENFANT ET L’ADOLESCENT Non classé / Guillaume LEWIK REMEDIATION DU LANGAGE ECRIT DES TROUBLES DE LA COMPREHENSION ORALE ET ECRITE CHEZ L’ENFANT ET L’ADOLESCENT Lire la suite »
LA METHODE BARKLEY : PROGRAMME D’ENTRAINEMENT AUX HABILETES PARENTALES (PEHP) Non classé / Guillaume LEWIK LA METHODE BARKLEY : PROGRAMME D’ENTRAINEMENT AUX HABILETES PARENTALES (PEHP) Lire la suite »
BILAN ET ACCOMPAGNEMENT DE L’ENFANT QUI BEGAIE AVEC L’APPROCHE CENTREE SOLUTION Non classé / Guillaume LEWIK BILAN ET ACCOMPAGNEMENT DE L’ENFANT QUI BEGAIE AVEC L’APPROCHE CENTREE SOLUTION Lire la suite »
LE BILAN DE LA VOIX DANS LA PRATIQUE ORTHOPHONIQUE Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK LE BILAN DE LA VOIX DANS LA PRATIQUE ORTHOPHONIQUE Lire la suite »
EVALUATION ET PRISE EN CHARGE DES FONCTIONS EXECUTIVES ET DE LA MEMOIRE DE TRAVAIL DANS LES PATHOLOGIES NEUROLOGIQUES DE L’ADULTE Non classé / Guillaume LEWIK EVALUATION ET PRISE EN CHARGE DES FONCTIONS EXECUTIVES ET DE LA MEMOIRE DE TRAVAIL DANS LES PATHOLOGIES NEUROLOGIQUES DE L’ADULTE Lire la suite »
L’ORTHOPHONISTE ET L’ENFANT AGITE : REPERAGE D’UN TDA/H ET ORIENTATION Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK L’ORTHOPHONISTE ET L’ENFANT AGITE : REPERAGE D’UN TDA/H ET ORIENTATION Lire la suite »
REMEDIATION DE LA DYSORTHOGRAPHIE CHEZ L’ENFANT ET L’ADOLESCENT : DECISIONS DE SOINS ET MESURES DE L’EFFICACITE DES INTERVENTIONS Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK REMEDIATION DE LA DYSORTHOGRAPHIE CHEZ L’ENFANT ET L’ADOLESCENT : DECISIONS DE SOINS ET MESURES DE L’EFFICACITE DES INTERVENTIONS Lire la suite »
BILAN ET ACCOMPAGNEMENT DE L’ADOLESCENT/L’ADULTE QUI BEGAIE AVEC L’APPROCHE CENTREE SOLUTION Non classé / Guillaume LEWIK BILAN ET ACCOMPAGNEMENT DE L’ADOLESCENT/L’ADULTE QUI BEGAIE AVEC L’APPROCHE CENTREE SOLUTION Lire la suite »
DE L’EVALUATION A LA PRISE EN CHARGE ORTHOPHONIQUE DE L’ENFANT TDA/H Non classé / Guillaume LEWIK DE L’EVALUATION A LA PRISE EN CHARGE ORTHOPHONIQUE DE L’ENFANT TDA/H Lire la suite »
ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DE TROUBLES DU BEGAIEMENT Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DE TROUBLES DU BEGAIEMENT Lire la suite »