ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – EPP DYSPHAGIE : CONSTRUITE UN PLAN DE SOIN EN INTEGRANT LE PATIENT ET SES AIDANTS COMME PARTENAIRES Non classé / Guillaume LEWIK ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – EPP DYSPHAGIE : CONSTRUITE UN PLAN DE SOIN EN INTEGRANT LE PATIENT ET SES AIDANTS COMME PARTENAIRES Lire la suite »
COMMUNICATION ET TROUBLES SEVERES DU NEURO DEVELOPPEMENT (TND) : APPROCHE ORTHOPHONIQUE Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK COMMUNICATION ET TROUBLES SEVERES DU NEURO DEVELOPPEMENT (TND) : APPROCHE ORTHOPHONIQUE Lire la suite »
REMEDIATION DES TROUBLES PHONOLOGIQUES ET LEXICAUX CHEZ LES ENFANTS SOUFFRANT DE TROUBLE DU LANGAGE ORAL : DECISIONS DE SOIN ET LIGNES DE BASE Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK REMEDIATION DES TROUBLES PHONOLOGIQUES ET LEXICAUX CHEZ LES ENFANTS SOUFFRANT DE TROUBLE DU LANGAGE ORAL : DECISIONS DE SOIN ET LIGNES DE BASE Lire la suite »
REMEDIATION DE LA DYSORTHOGRAPHIE LEXICALE CHEZ L’ENFANT ET L’ADOLESCENT : DECISIONS DE SOINS ET MESURES DE L’EFFICACITE DES INTERVENTIONS Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK REMEDIATION DE LA DYSORTHOGRAPHIE LEXICALE CHEZ L’ENFANT ET L’ADOLESCENT : DECISIONS DE SOINS ET MESURES DE L’EFFICACITE DES INTERVENTIONS Lire la suite »
ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DES TROUBLES DE L’ORALITE Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE – ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DES TROUBLES DE L’ORALITE Lire la suite »
ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DES TROUBLES D’ORIGINE NEUROLOGIQUE CHEZ L’ADULTE Non classé / Guillaume LEWIK ANALYSE ET EVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES EN ORTHOPHONIE ANALYSE DE CAS CLINIQUES EN REEDUCATION DES TROUBLES D’ORIGINE NEUROLOGIQUE CHEZ L’ADULTE Lire la suite »
APPORT DES EXERCICES AVEC CONSTRICTION DU TRACTUS VOCAL POUR LA REEDUCATION DE LA VOIX Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK APPORT DES EXERCICES AVEC CONSTRICTION DU TRACTUS VOCAL POUR LA REEDUCATION DE LA VOIX Lire la suite »
BILAN DE L’ORALITE ET DES TROUBLES DE L’ORALITE ALIMENTAIRE : METTRE EN ŒUVRE L’INTERVENTION ORTHOPHONIQUE Non classé / Guillaume LEWIK BILAN DE L’ORALITE ET DES TROUBLES DE L’ORALITE ALIMENTAIRE : METTRE EN ŒUVRE L’INTERVENTION ORTHOPHONIQUE Lire la suite »
DEVELOPPER ET REEDUQUER LA COMMUNICATION ET LE LANGAGE CHEZ L’ENFANT AVEC TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) Non classé / Guillaume LEWIK DEVELOPPER ET REEDUQUER LA COMMUNICATION ET LE LANGAGE CHEZ L’ENFANT AVEC TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA) Lire la suite »