LA RESOLUTION DES PROBLEMES (DANS LA PRISE EN CHARGE ORTHOPHONIQUE D’UN PATIENT AYANT DES TROUBLES DE LA COGNITION MATHEMATIQUE) Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK LA RESOLUTION DES PROBLEMES (DANS LA PRISE EN CHARGE ORTHOPHONIQUE D’UN PATIENT AYANT DES TROUBLES DE LA COGNITION MATHEMATIQUE) Lire la suite »
LES APHASIES PRIMAIRES PROGRESSIVES : DONNEES ACTUELLES, EVALUATION ET PRISE EN CHARGE Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK LES APHASIES PRIMAIRES PROGRESSIVES : DONNEES ACTUELLES, EVALUATION ET PRISE EN CHARGE Lire la suite »
BILAN DE L’ORALITE ET DES TROUBLES DE L’ORALITE ALIMENTAIRE : METTRE EN ŒUVRE L’INTERVENTION ORTHOPHONIQUE Non classé / Guillaume LEWIK BILAN DE L’ORALITE ET DES TROUBLES DE L’ORALITE ALIMENTAIRE : METTRE EN ŒUVRE L’INTERVENTION ORTHOPHONIQUE Lire la suite »
REEDUCATION DES TROUBLES DE LA PRODUCTION LEXICALE AU TRAVERS D’UNE DEMARCHE EBP Non classé / Guillaume LEWIK REEDUCATION DES TROUBLES DE LA PRODUCTION LEXICALE AU TRAVERS D’UNE DEMARCHE EBP Lire la suite »
PARALYSIES FACIALES : DE L’EVALUATION A LA REHABILITATION DE LA FACE PARALYSEE Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK PARALYSIES FACIALES : DE L’EVALUATION A LA REHABILITATION DE LA FACE PARALYSEE Lire la suite »
PRISE EN SOIN DES TROUBLES DE L’ARTICULATION EN THERAPIE ORO-MYO-FONCTIONNELLE Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK PRISE EN SOIN DES TROUBLES DE L’ARTICULATION EN THERAPIE ORO-MYO-FONCTIONNELLE Lire la suite »
LE PROGRAMME LIDCOMBE, UNE NOUVELLE APPROCHE DE PRISE EN CHARGE ORTHOPHONIQUE POUR LES ENFANTS D’AGE PRESCOLAIRE QUI BEGAIENT Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK LE PROGRAMME LIDCOMBE, UNE NOUVELLE APPROCHE DE PRISE EN CHARGE ORTHOPHONIQUE POUR LES ENFANTS D’AGE PRESCOLAIRE QUI BEGAIENT Lire la suite »
PRISE EN CHARGE DE LA PERSONNE AVEC TSA VERBALE Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK PRISE EN CHARGE DE LA PERSONNE AVEC TSA VERBALE Lire la suite »
DIAGNOSTIQUER LES TROUBLES DEVELOPPEMENTAUX DU LANGAGE ORAL ET ECRIT CHEZ L’ENFANT BILINGUE Laisser un commentaire / Non classé / Guillaume LEWIK DIAGNOSTIQUER LES TROUBLES DEVELOPPEMENTAUX DU LANGAGE ORAL ET ECRIT CHEZ L’ENFANT BILINGUE Lire la suite »